Compagnie Magenta

Site Premium
Compagnie Magenta
Compagnie Magenta
CIE Magenta
Magenta Magenta

Après le succès de « Rêve au pays d’OZ », la compagnie Magenta vous présente sa toute nouvelle création, « Amadora la gardienne des contes ».

Tous les ans avant noël, Amadora doit accomplir sa mission : ramener dans les contes, les objets qui se sont malencontreusement égarés de leur l’histoire.
Que serez le capitaine crochet sans son crochet, cendrillon sans sa pantoufle de verre, la fée bleue sans sa baguette magique, ou encore Raiponce sans sa précieuse brosse à cheveux ? Pour l’aider elle va avoir besoin de l’aide des enfants, et d’incantations magiques…
Mais prenez garde ces mondes ne sont pas peuplés que de gentilles fées, et magnifiques princesses, il y règne aussi des sorcières, pirates et autres personnages peu fréquentables….

« Amadora la gardienne des contes » est la nouvelle comédie musicale interactive pour enfant de la compagnie Magenta, entre 9 et 14 artistes la jouent sur scène et chantent en live pour le bonheur des petits et des grands.

La compagnie Magenta c’est aussi d’autres spectacles musicaux pour tous les publics avec comme mot d’ordre particulier la chanson française.
Avec des mises en scène originales et des artistes multi talents ces comédies musicales vous plongent parfois dans la vie d’Edith Piaf avec « le Ciel Bleu d’Edith », parfois dans l’histoire de la chanson française avec les spectacles de « Saint Germain à Starmania, » et « La Belle Epoque », ou encore un voyage aux 4 coins du monde avec le spectacle « Bon Voyage ».

Venez découvrir tous ces spectacles et ces artistes pluridisciplinaires sur le site de la compagnie Magenta.

  • Compagnie Magenta
  • Compagnie Magenta
  • Compagnie Magenta
  • Compagnie Magenta